Conditions générales de vente

Conditions générales de vente



La réservation d'un séjour dans notre établissement Domaine de la Tuilière implique l'acceptation intégrale de nos CGV.

1. Règlement

Pour les réservations effectuées par le biais du site Internet www.aubergedelatuiliere.fr, le montant du séjour sera débité de votre carte bancaire en intégralité à la réservation.



2. Modification ou annulation

Pour toute modification ou annulation, une demande écrite, de préférence par email, vous sera systématiquement demandée. Votre numéro de réservation doit être communiqué en objet de l’email.

a. Annulation avant votre séjour, par vous-même

En cas de maladie grave, accident grave ou décès d’un occupant inscrit, le séjour sera intégralement remboursé sur présentation du bulletin d'hospitalisation, certificat de décès , certificat médical valide, et en cas de soupçon, un test de COVID.

Pour tout séjour annulé et n’entrant pas dans les clauses d’annulations mentionnées ci-dessus, les conditions suivantes s’appliquent :

- A plus de 30 jours de la date d'arrivée, il sera retenu 30% du montant du séjour.

- Entre 30 jours et 8 jours avant le séjour, il sera retenu 60% du montant du séjour.

- Pour tout séjour annulé dans les 7 jours précédant l'arrivée, interrompu ou non consommé, la totalité du montant du séjour sera redevable ou restera acquise à l'établissement.

b. Modification avant votre séjour

A plus de 20 jours du séjour, la modification peut avoir lieu sans frais, selon disponibilité et sur l'année civile en cours uniquement.

A moins de 20 jours, la date du séjour ne pourra pas être modifiée.

c. Modification ou annulation de séjour par l’établissement AVANT votre arrivée ou sur place

En cas d’alerte météo orange, avec des événements extérieurs annonces, indépendants de notre volonté, tels intempéries, tempête ou orage, la direction se réserve le droit d’annuler votre séjour pour des raisons de sécurité. Dans ce cadre, il vous sera proposé le report de votre séjour dans les 3 mois courants.

Si aucune offre ne vous satisfait, l'intégralité des sommes versées vous seraient remboursées. Aucune autre indemnité ne pourra être réclamée.

Si votre réservation fait suite à un bon cadeau, les conditions générales de ventes concernant les Bons Cadeaux s’appliquent (3.) : les Bons Cadeaux ne sont pas remboursables.



En raison de la petite taille de notre établissement, toute annulation impacte notre activité de façon conséquente. Aussi, nous vous invitons à formaliser votre annulation par email dans les meilleurs délais.



3. Assurance annulation

L'établissement ne peut pas être tenu comme responsable des événements de tout ordre pouvant entrainer une annulation ou modification de séjour. Aussi nous vous recommandons vivement de souscrire au contrat d'annulation de séjour pour 4,5% du montant de votre séjour. Il vous permettra d’être remboursé des sommes dues dans le cadre de nos conditions générales de vente ci-dessus.



À souscrire au moment de la réservation. Nous tenons les imprimés à votre disposition sur simple demande de votre part.



4. Achat et réservation avec un bon cadeau

a. Validité des bons cadeaux :

Les bons cadeaux sont valables pour une durée de 365 jours à compter de la date d’achat. Ils peuvent être utilisés tous les jours de l’ouverture de l’établissement.

Une réservation préalable doit obligatoirement avoir lieu.

b. Annulation avant votre séjour :

Aucun remboursement ne pourra être demandé.

c. Modification avant votre séjour :

Les mêmes conditions que pour une réservation classique s’appliquent, tout en respectant la date de validité de votre bon cadeau (voir 2.b).

d. Modification ou annulation de séjour par l’établissement AVANT votre arrivée et sur place

Les mêmes conditions que pour une réservation classique s’appliquent, tout en respectant la date de validité de votre bon cadeau (voir 2.c).

e. Modification ou annulation de séjour par vous-même SUR SITE

Les mêmes conditions que pour une réservation classique s’appliquent, tout en respectant la date de validité de votre bon cadeau (voir 2.d).



5. Capacité

Le nombre de personnes mentionné par logement dans nos tarifs correspond à l’occupation maximale autorisée compte tenu de l’équipement disponible. Il ne peut être dépassé pour des raisons de sécurité et d’assurance.



6. Tarifs

Nos tarifs s'entendent toutes taxes comprises. Seuls les tarifs figurant sur le moteur de réservation de notre site Internet font foi.



7. Enfants

L’âge des enfants est calculé par rapport à leur date d’anniversaire et la date de début du séjour. Un document officiel justifiant l’âge des enfants pourra être demandé au début du séjour.



8. Conditions particulières

Les arrivées se font à partir de 17h et jusqu'à 20h. En cas d'arrivée tardive, merci de prévenir. Un supplément pourra être appliqué.

Les départs se font jusqu'à 11h.



9. Animaux

Les animaux ne sont pas acceptés sur le domaine. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations.



10. Objets de valeur

Il est recommandé de ne pas laisser d’objets de valeur dans les hébergements. La direction ne pourra être tenue responsable de vols ou de perte dans les hébergements.



11. Réclamations

Toute réclamation relative à un séjour doit être adressée par lettre RAR dans les 10 jours qui suivent le séjour à l'adresse suivante:

L'Auberge de la Tuilière

Route de Toulon

83660 CARNOULES



12. Consommation d’alcool et de cigarettes

Il est strictement interdit d’être en état d’ébriété dans les hébergements ou dans les accès.

Il est interdit de fumer à l’intérieur des hébergements.



13. Litige

En cas de litige, soit la compétence de votre lieu de résidence au moment de la signature du contrat, soit la compétence du Tribunal de Toulon est reconnue.